Roland Delcol

Huiles sur toile

La demoiselle de Delcol est un cheveu blond dans la soupe des Tartufe(s) qui en tombent des nues. Elle a une manière très personnelle de mettre à toutes les sauces ses seins lourds, son nez entrompette et ses fesses de cycliste. pulpeuse, ingénue, comestible, impudique, attentive, disponible, silencieuse, diligente, hygiénique, cette Fée du logis propose une rêverie permanente affranchie de toute complication érotique. Cependant, si le diable me la faisait rencontrer un soir, j'aimerais assez q1 La demoiselle de Delcol est un cheveu blond dans la soupe des Tartufe(s) qui en tombent des nues.
Elle a une manière très personnelle de mettre à toutes les sauces ses seins lourds, son nez entrompette et ses fesses de cycliste.
pulpeuse, ingénue, comestible, impudique, attentive, disponible, silencieuse, diligente, hygiénique, cette Fée du logis propose une rêverie permanente affranchie de toute complication érotique.
Cependant, si le diable me la faisait rencontrer un soir, j'aimerais assez que ce soit dans la pénombre marécageuse d'une salle de billard de sous-préfecture.

Félix LABISSE


Créé avec Artmajeur